Mot de la Présidente

Chers Amis,

 La campagne des bougies est terminée pour 2023, nous pouvons être fiers de nos résultats et des efforts de chaque maillon de la chaîne pour la concrétiser. Les besoins des différentes actions que nous aidons soit en Haïti, en Éthiopie, au Pérou, Madagascar et autres ont fortement augmenté. Les enfants comptent sur nous tous.


Les membres de l'EPHP sont pleins d'énergie pour les activités de 2024. Par exemple, pour la préparation de la prochaine campagne de bougies en cours, nous devons collecter toute l'année des pots de yaourt et de la cire. Fabriquer ensuite les bougies pour pouvoir les vendre avant Noël.

De même pour le vestiaire, il faut rassembler des vêtements jolis et propres, des livres intéressants, des jouets et de la vaisselle intacts, la liste est longue. Ceux-ci sont nécessaires pour le vestaire, notre brocante, vente de livres et bouquinerie, braderie, etc...


En fait, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin les uns des autres pour que la chaîne de solidarité puisse continuer. Sans le soutien de tous, nous ne pouvons pas maintenir nos objectifs : nourrir, soigner et éduquer les enfants dans le besoin. Enfin, nous tenons également à remercier les familles parrains et les donateurs.


Cordialement Maria

 


45 ans de fidélité à notre
devise et à nos actions pour

NOURRIR  -  SOIGNER  -  EDUQUER
et venir en aide aux populations

 


Rappel :


Vos coordonnés et informations personnelles que vous nous donnez ne sont en aucun cas échangées avec d’autres organismes. Elles ne servent qu’à établir vos reçus fiscaux et leur gestion.